Béton ciré par une main de femme - le visage artistique du béton ciré [photos]

Béton ciré par une main de femme – le visage artistique du béton ciré

Même si le secteur du bâtiment est dominé par les hommes, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour les femmes ! Mme Magdalena Zeromska et ses réalisations, qui seront le sujet de cet article, en sont un parfait exemple.

Coup de foudre

Tout a commencé à un moment qui suscite souvent des émotions partagées – lors de la rénovation de l'appartement de la sœur de Mme Magda. Il s'est avéré que le béton ciré qu'elle avait choisi serait appliqué par une femme. Mme Magda, présente lors de la rénovation, a été fascinée par le béton ciré "au premier regard". Intriguée par le travail d'une autre applicatrice et encouragée par sa sœur, elle a décidé d'essayer elle-même. Et ce fut une révélation !

Le visage artistique du béton ciré

Dès le premier regard sur ses réalisations, on remarque qu'elle aborde le béton ciré de manière plus artistique que la plupart des autres applicateurs. Comme elle le dit elle-même :

"Ma passion est de transformer les espaces en lieux pleins de caractère et de charme unique."

Ces paroles se confirment dans chacun de ses projets, qui impressionnent par leur naturel et leur originalité.

Dans son entreprise Moda na cement (angl. Fashion for Cement), Mme Magdalena se concentre actuellement sur des formes plus petites : des rebords de fenêtre, plans de travail et murs jusqu'aux pots et surtout des vases particulièrement intrigants. Ces derniers, comme on peut le voir sur les photos, ne sont pas seulement esthétiques, mais témoignent aussi d'une approche créative du béton ciré. Chacun met en valeur une utilisation audacieuse du matériau, les rendant uniques et sophistiqués, de véritables œuvres d'art.

"J'adore le style naturel dans les intérieurs et le béton ciré est parfait pour cela. Il est très facile à appliquer et permet de créer différentes structures impossibles à obtenir avec d'autres matériaux," explique Mme Magdalena.

Et en effet, son travail témoigne de cet amour pour la naturalité et la finesse.

Petites formes, grandes ambitions

 

Avec une gamme croissante de projets et de nouvelles opportunités devant elle, Mme Magdalena déborde d'optimisme.

"J'ai eu le plaisir de réaliser de petits projets, mais il y a déjà de plus grandes missions qui m'attendent pour la nouvelle année. J'avance doucement," dit-elle avec enthousiasme.

Elle n'est dans le secteur que depuis un an, mais nous sommes certains que nous entendrons parler d'elle plus d'une fois.

Un nom porteur de sens

Le nom de son entreprise, Moda na cement (angl. Fashion for Cement), porte également une connotation artistique. Ce n'est pas seulement une tendance dans la construction ; c'est une mode qui allie praticité et beauté, technologie et nature. Chaque projet réalisé par Mme Magdalena reflète cette idée, apportant un caractère unique aux intérieurs.

ARTICLES CONNEXES